martedì 29 gennaio 2013

Saluer, se présenter: son âge, sa ville, son école



Compétence - Saluer et se présenter

Présentations  
écoute et trouve la phrase Je m'appelle Annie   À bientôt!
Je m'appelle Sylvain
Ça va bien!
Daniel,comment ça va?
Trouvez le mot!
Mon âge
Tu as quel âge?
J'ai quel âge?
Tu habites où?
J'habite à ...
Chanson - J'habite à ...
J'habite à Lyon



Compétence - Parler de l'école 

écoute A l'école  et complète 
Tu vas à l'école où?  Tu es en quelle classe?   Je suis en ...
Choisis les expressions pour compléter la conversation
Mets en relation les phrases dans ce Jeu de concentration
écoute les phrases et Choisis le mot juste!
écris le mot ou l'expression pour compléter le dialogue
Teste ton Français 1

Un jeu de concentration pour faire un peu de Révision 
Je m'appelle Roberta
Teste ton français 2

Nessun commento:

Posta un commento