martedì 2 aprile 2013

Manu Chao - J'ai besoin de la lune



Après avoir écouté cette jolie chanson, retrouvez les mots qui manquent!

J’ai besoin ______________ pour lui parler la nuit.

J’ai besoin 
______________ pour me chauffer la vie.

J’ai besoin 
______________  pour regarder au loin.

J’ai tant besoin 
______________  tout à côté de moi.

J’ai besoin 
_____________ pour voir venir le jour.

tant besoin 
______________  pour l’appeler la nuit.

J’ai besoin 
______________  tout à côté de moi.

J’ai tant besoin ____________ pour me sauver la vie.

J’ai besoin ___________ pour savoir d’où je viens,

tant besoin ___________ pour montrer le chemin.

J’ai besoin ___________ 
pour aller boire un verre.

tant besoin d’oublier, tant besoin de prières.

J’ai besoin ____________ pour lui parler la nuit.

J’ai besoin ____________pour lui parler la nuit.

Tant besoin ___________ pour me chauffer la vie.

J’ai besoin ____________ pour regarder au loin.

J’ai tant besoin __________ tout à côté de moi.

J’ai besoin _____________ pour connaître l'enfer.

tant besoin d’un petit coin pour pisser le matin.

J’ai tant besoin ____________, tant besoin tous les jours.

J’ai tant besoin de toi tout à côté de moi.

J’ai tant rêvé d’un jour de marcher sous ____________

J’ai tant rêvé d’un soir au soleil de tes nuits.

J’ai tant rêvé d’une vie à dormir ce matin.

J’ai besoin ____________ pour lui parler la nuit.

J’ai besoin ____________ pour lui parler la nuit.

Pas besoin de ____________ pour rire à mon destin.

J’ai besoin ____________ pour lui parler nuit.

Pas besoin de _____________ pour rire à mon destin.

Nessun commento:

Posta un commento