Activité 1 - Après avoir lu la présentation, répondez aux questions suivantes:
1. Quand est-ce que le Club Med a été fondé ? Par qui ?
2. Qu’est-ce que le Club Med ?
3. Quels sont ses produits touristiques ?
4. Qu’est-ce qui a déterminé le succès du Club Med ?
5. Comment les opérateurs du Club sont-ils appelés ? Qu’est-ce qui les caractérise ?
6. A quelle clientèle le Club Med s’adresse-t-il ? De quels pays la plupart des client du Club Med provient-elle?
7. Parlez de la stratégie du Club Med.
8. Quel est le but du pilier stratégique Happy Digital ?
9. Comment les resorts sont-ils classés ?
10. Quelle est sa vision du tourisme de demain ? Motivez.
11. Quelle sont les différentes actions que le Club Med promeut dans le but de limiter l’impact du tourisme sur l’environnement ?
12. Qu’est-ce qu’on fait pour contribuer au développement économique local ?
2. Qu’est-ce que le Club Med ?
3. Quels sont ses produits touristiques ?
4. Qu’est-ce qui a déterminé le succès du Club Med ?
5. Comment les opérateurs du Club sont-ils appelés ? Qu’est-ce qui les caractérise ?
6. A quelle clientèle le Club Med s’adresse-t-il ? De quels pays la plupart des client du Club Med provient-elle?
7. Parlez de la stratégie du Club Med.
8. Quel est le but du pilier stratégique Happy Digital ?
9. Comment les resorts sont-ils classés ?
10. Quelle est sa vision du tourisme de demain ? Motivez.
11. Quelle sont les différentes actions que le Club Med promeut dans le but de limiter l’impact du tourisme sur l’environnement ?
12. Qu’est-ce qu’on fait pour contribuer au développement économique local ?
Activité 2 - Retrouvez sur le site du Club Med les offres spéciales et choisissez-en une à présenter à un potentiel client qui vous demande des conseils sur un séjour à l'étranger.
Nessun commento:
Posta un commento